Ils ont testé et approuvé Dermaswing

Mon mari et moi, jouons au golf au moins 2 fois par semaine. Nous avons été tous les deux opérés l’an dernier d’un petit « basocellulaire » du nez. Le chirurgien dermato nous a expliqué que le soleil en était la cause. Depuis, on se protège ! On peut recommander Dermaswing. Le système pinceau est astucieux. La crème s’étale facilement et elle tient très bien sur les paupières et le nez, sans couler dans les yeux. On apprécie. Nos gants et nos grips aussi !

Yvette & Albert — Saint-Cloud

J'aime beaucoup la texture de Dermaswing, elle pénètre facilement. Mon visage ne reste pas blanc et luisant comme avec les crèmes 50+. En prime, elle sent super bon.

Océane — Paris

J’ai essayé Dermaswing et je l’ai adopté car je peux même l’appliquer sur le parcours entre 2 trous ou en tirant mon chariot de l’autre main. À partir de maintenant, j’ai toujours un tube dans mon sac de golf.

Ariane — Paris

Comme beaucoup de personnes à la peau claire, je prends des coups de soleil très facilement. Je joue 2-3 fois par semaine et ma dermato me fait la leçon chaque année : cancer, vieillissement prématuré etc… Une amie m’a donné un tube test avant que le produit soit sur le marché. C’est vraiment très bien conçu, bien plus facile avec le pinceau que d’étaler avec les mains et de remettre son gant à chaque fois. Super idée en tout cas.

Caroline — Paris

J’ai été un des premiers à tester DERMASWING, car l’équipe m’a demandé mon avis. Je ne suis pas un grand « fan » des crèmes solaires en général, même si je sais que c’est nécessaire. Ce qui est évident, c’est la facilité d’utilisation : je l’applique partout où c’est vraiment important (nez, paupières, oreilles, nuque). Très rapide. Pas besoin d’enlever son gant. On peut en remettre de temps en temps si ça « chauffe » vraiment, sans s’arrêter de jouer…

Michael — Paris

Bravo à ce produit et à son pinceau très pratique. Comme beaucoup d’hommes, je n’aime pas avoir de la crème plein les mains, surtout quand je joue au golf. On se demande pourquoi personne n’a eu l’idée avant. Très « pro ».

Bernard — Besançon

On ne joue pas au tennis avec des chaussures de running. Il était temps que quelqu’un invente un produit plus technique, et vraiment adapté à notre sport. On voit qu’ils ont réfléchi et qu’ils ont pris le temps d’interroger des vrais golfeurs. C’est top !

Thierry — Paris
Chargement...